Vous êtes concerné par une de ces situations ?
Vos ventes en ligne sont irrégulières
Vous utilisez tout votre talent et votre temps pour créer ou vendre vos produits, communiquer via les réseaux sociaux.
Vous vendez sur les réseaux sociaux, selon les périodes et souvent grâce au bouche-à-oreille.
Le marketing digital, un métier
Vous n’avez pas de connaissance particulière en marketing digital, sauf le fait d’avoir créé votre compte Instagram, Facebook et de publier des posts de vos créations durant la semaine.
Cela vous prend du temps, et ce n’est pas votre métier.
Se démarquer sur les réseaux sociaux pour vendre
Vous avez pris conscience de l’importance du marketing digital pour développer votre activité.
Et, il est devenu vital pour vous, de vous démarquer sur les réseaux sociaux, face à la concurrence.
Des efforts, des abonnés, mais des ventes décevantes
Vous vous êtes, parfois, auto-formé via des webinars, en lisant des guides gratuits, mais visiblement ce n’est pas suffisant.
Vous avez des abonnés qui apprécient vos créations, produits mais vos ventes en ligne ne sont pas à la hauteur de vos efforts sur les réseaux sociaux …
Rendre visibles et vendre vos produits sur les réseaux sociaux n'est pas si simple. Vous êtes résolu à changer la donne pour
Faire connaître vos créations, vos produits, votre marque sur les réseaux sociaux.
Valoriser vos créations, vos produits, votre marque différemment.
Transformer votre prospect en client.
Engager votre communauté pour soutenir et développer vos ventes en ligne.
Et ce qui vous plairait, c’est de vendre vos créations en étant authentique ET d’affirmer votre différence auprès de vos clients.
Le marketing émotionnel est une stratégie parfaitement adaptée dans ce cas.
Il s’agit de transmettre des émotions positives au sujet de vos créations / vos produits en travaillant sur 2 aspects :
- Vos visuels
- Vos écrits
Les atouts du marketing émotionnel :
- Créer un lien de proximité avec votre audience / communauté
- Inspirer confiance
- Affirmer votre identité de marque
- Susciter l’achat
Pour cela, nous allons nous appuyer sur vos atouts, votre personnalité, votre parcours, vos créations / produits pour poser les bases d’un marketing authentique et affirmer VOTRE DIFFERENCE pour MIEUX VENDRE.
Avec Ma Minute Créative je vous propose d'agir concrètement sur 3 points fondamentaux pour votre activité en ligne
01
Parler de vos créations et de votre univers créatif de manière distinctive.
02
Apprendre à mettre en valeur vos créations visuellement, rédiger des articles, des posts, des descriptifs produits attrayants et convaincants.
03
Utiliser des méthodes de marketing digital adaptées à votre contexte de créateur que vous pourrez vous approprier.
Diagnostic gratuit et sans engagement de 30 min sur votre statégie marketing sur vos réseaux sociaux.
Votre objectif, ma mission
Vous vous êtes fixé le but de développer votre activité pour pouvoir “vivre de vos créations”.
Et, les efforts à fournir en termes de marketing et de communication digitale sont visiblement importants et ne font pas partie de vos expertises en tant qu'entrepreneur créatif.
Ce qui m’anime, c’est de vous aider personnellement à activer les ressources du marketing digital, et qui plus est AUTHENTIQUE, pour mieux vendre vos créations.
Désormais, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire accompagner individuellement, pas-à-pas, pour bâtir et activer votre stratégie digitale avec Ma Minute Créative.
Deux manières de vous faire accompagner s'offrent à vous ci-dessous.
Ils me font confiance
Mes accompagnements sur-mesure
OFFRE INTEGRALE
Prix euros HT*
*Me contacter
Créez de l'engouement et de l'engagement pour vos produits sur Instagram
***
Je vous accompagne en session personnalisée pour bâtir 2 types de stratégies sur Instagram :
- Votre stratégie de marketing digital (adaptée à votre activité)
- Votre stratégie de contenus
◊ STRATEGIE DE MARKETING DIGITAL
- J’analyse votre stratégie actuelle sur Instagram.
- Je vous fais des recommandations personnalisées sous forme de synthèse et d’un plan d’action pour bâtir votre stratégie de marketing digital au regard de votre activité et de vos produits.
–> 1 séance personnalisée en VISIO 1h30
◊ STRATEGIE DE CONTENUS
- J’analyse les écrits que vous utilisez pour vendre vos créations et produits.
- Je vous montre comment bâtir votre stratégie de contenus (comment trouver vos idées de contenus et gagner du temps au quotidien pour créer vos publications)
–> 1 séance personnalisée en VISIO 1h30.
◊ AUTOMATISATION
- Je vous montre comment vous organiser pour programmer votre contenu à l’avance pour gagner du temps sur vos activités quotidiennes
–> 1 séance personnalisée en VISIO 1h.
Foire aux Questions
Si je prends une prestation de conseils avec Ma Minute Créative, comment ça se passe ?
Si vous décidez de commander une prestation de conseil (offre intégrale), voici les étapes :
Etape 1) Commande d’une prestation de conseil (Offre intégrale) : il s’agit de remplir un formulaire + caler le ou les RDV’S de conseil
Etape 2) Paiement sécurisé via la plateforme de paiement Stripe.
Etape 3) Confirmation de commande par email
Combien de temps dure l'accompagnement de l'offre intégrale ?
L’accompagnement est séquencé sur 3 séances à planifier ensemble. Au total, nous passerons 4h en visioconférence sur votre stratégie marketing digital et votre stratégie de contenus.
L’avantage de ce mode de fonctionnement est le suivi dont vous bénéficiez grâce à la visioconférence, moment privilégié pour poser vos questions et les supports de travail que je vous proposerai.
Pourquoi un accompagnement personnalisé pour l'offre intégrale ?
L’accompagnement personnalisé de l’offre intégrale permet de cibler les problématiques que vous rencontrez en matière de :
– stratégie sur Instagram
– storytelling,
– de mise en scène de vos créations / produits.
Cette méthode permet de fournir de meilleurs résultats qu’une formation en groupe.
Quels résultats pouvez-vous espérer avec l'offre intégrale ?
– Vous aurez une idée précise de vos atouts et de vos pistes d’amélioration en matière de marketing digital sur Instagram.
– Vous saurez bâtir votre stratégie de contenus en fonction de vos produits et des besoins de votre clientèle.
– Vous saurez adapter vos actions de communication sur les réseaux sociaux en fonction de votre actualité.
Et si j'ai des questions ?
Contactez-moi en cliquant ci-dessous pour aborder vos questions, votre projet.